Mot du Maire

La passation de pouvoir s’est faite tout naturellement, sans bouleversement.

Je suis le nouveau maire d’Ancelle depuis le 1er août 2022. Tout d’abord intérimaire, puis élu par le Conseil Municipal le 9 août 2022. J’aborde ce mandat avec sérénité. Je ne suis pas un idéaliste, mais un pragmatique. J’aime créer et réaliser des chantiers qui ne s’étalent pas trop dans le temps. Je m’inscris dans la continuité des projets portés depuis 2020. Je souhaite réaliser complètement les chantiers ouverts avant la fin du mandat.

Je travaille en étroite collaboration avec l’équipe municipale. Chaque conseiller possède une complète autonomie pour porter des projets. Mes adjoints, dans le cadre de leurs délégations, conduisent les chantiers en cours, de la conception à la réalisation.

Être maire, c’est préparer l’avenir, mais aussi rester à l’écoute des administrés. Le maire travaille pour trouver des solutions raisonnables en préservant toujours prioritairement l’intérêt communal.

Je suis présent en mairie tous les matins des jours ouvrables. Les après-midis sont consacrés aux visites sur le terrain.

Nous aimons tous notre belle commune. Ensemble, nous traçons le chemin pour une vie agréable à Ancelle.

Prenez soin de vous,

Jean Louis CLEMENT,

Maire d’Ancelle.